Notre équipe se partage les tâches de manière efficiente et performante. Nos méthodes de travail valorisent l’utilisation de ressources administrative et technologique afin de diminuer les honoraires requis pour accomplir nos services. Notre système permet donc de conserver un haut niveau de qualité dans les services que nous offrons tout en les rendant accessibles et surtout, pertinents pour vos besoins. Soyez certain que nous mettrons tous les efforts requis pour vous aider à régler votre dossier rapidement.

 


JEAN-PHILIPPE GRONDINES,
ARCHITECTE, PA LEED BD+C

EXPERT EN BÂTIMENT │ VICE CACHÉ

Jean-Philippe possède plus de dix (10) ans d’expérience dans les domaines de la gestion de projets / contractuel, l’expertise en bâtiments et la conception, dont sept (7) ans comme architecte. Son expérience s’est cumulée dans la construction institutionnelle, commerciale et résidentielle variant entre des projets institutionnels complexes à gros budget et l’échelle de l’habitation unifamiliale.

Sa connaissance pointue de la réalité d’un chantier de construction de toute taille et des impératifs de la gestion contractuelle des entrepreneurs et professionnels de la construction est soutenue par une expérience avancée de la science du bâtiment, dont particulièrement l’enveloppe du bâtiment. Depuis 2016, sa pratique s’effectue principalement dans l’expertise technico-légale dans le cadre de recours pour vice caché, et ce, pour des immeubles résidentiels et commerciaux.

Veuillez cliquer sur le lien surligné qui suit pour accéder au curriculum vitae de Jean-Philippe Grondines : CURRICULUM VITAE.