jpg-bw

JPG sont les initiales de Jean-Philippe Grondines. Jean-Philippe a passé près de dix ans de sa pratique de l’architecture dans le milieu institutionnel et commercial dans divers projets de grande envergure en occupant différents postes dont principalement celui de chargé de projets. Il a entre-autre été l’un des responsables, pour le compte du maître d’ouvrage, de la gestion de projets et de la gestion contractuelle de l’étape chantier pour la réalisation de la réfection et l’agrandissement de l’Édifice Wilder Espace Danse, logeant les Grand Ballets Canadien de Montréal, de deux postes de la Sureté du Québec dans les Laurentides ainsi que d’un bâtiment administratif du MTQ en bois lamellé-collé à Amos.

Son parcours académique comprend l’obtention d’un baccalauréat en architecture, dont une session réalisée à Munich, en Allemagne, dans la langue locale, et une maîtrise en architecture avec spécialité dans la conservation du bâti et la conception durable. Durant toutes ces années à développer son savoir-faire dans la science du bâtiment, sa volonté d’utiliser ses compétences dans le milieu résidentiel et commercial a toujours eu une place bien particulière dans son cœur et son esprit. Il a donc fondé JPG architecte afin d’offrir aux particuliers et aux investisseurs immobiliers des solutions constructives et esthétiques adaptées à leurs objectifs, des solutions porteuses de valeur.

Pour en apprendre davantage

Pour toute demande

450 690-1690
266 rue Laure-Gaudreault
Saint-Bruno, Qc, J3V 5R4

Pour toute demande

Restez informez.

Saisissez votre courriel ci-dessous afin de recevoir des trucs, des conseils et des idées ayant de la valeur sur des sujets concernant l’architecture et l’expertise en bâtiments.

Les informations transmises resteront confidentielles conformément à notre politique de confidentialité